Rechercher
  • Victor C

Le look marbré éthéré et la beauté irréelle de Silestone® Ethereal




» 4 nouvelles couleurs Silestone® : Ethereal Dusk, Ethereal Haze, Ethereal Glow et Ethereal Noctis » Cindy Crawford incarne la campagne « The Metamorphosis » » Technologie exclusive HybriQ+ pour un processus de fabrication durable


Silestone® by Cosentino, le spécialiste international des surfaces en quartz et de la pierre minérale, lance Silestone® Ethereal, quatre nouvelles couleurs inspirées d’un tapis de nuages propice à la rêverie. La mannequin Cindy Crawford, le visage de la campagne « The Metamorphosis », est chargée de braquer les projecteurs sur la collection, mais aussi sur le nouveau style de la maison Silestone®. Derrière le dessin élégant de cette collection se cache la technologie durable HybriQ+, qui permet un processus de fabrication aussi respectueux de l’environnement que possible.



UN DESIGN RÊVEUR VEINÉ DE CARACTÈRE


Entre les nuages pointent 4 nouvelles couleurs Silestone® Ethereal, de l’aube au coucher de soleil. Elles imitent un ciel de nuages laiteux, propice à la rêverie. Le fond blanc sillonné de délicates veines d’un bleu, gris ou noir profond apporte la douceur du marbre dans votre cuisine ou salle de bains. Ethereal Dusk, un motif inspiré du lever de soleil, est le jackpot pour les amateurs d’un style moderne avant-gardiste grâce à ses veines bleu éclatant. Le jeu dynamique des teintes de gris d’Ethereal Haze donne du cachet et symbolise le calme qui nous enveloppe lorsque le vent souffle les nuages sur les montagnes. Ethereal Glow, un motif inspiré des couleurs exceptionnelles et de l’éclat du coucher de soleil, représente l’élégance classique et la pureté avec ses veines or et gris sur fond blanc. Enfin, Ethereal Noctis symbolise la nuit tombée. Le jeu de courtes lignes noires et grises apporte du contraste, de la profondeur et de la simplicité.



À L’ÉPREUVE DU TEMPS ET IMPRÉGNÉ D’ÉCOLOGIE


La collection Silestone® Ethereal est fabriquée à l’aide de la nouvelle technologie HybridQ+. Celle-ci respecte les principes écologiques stricts de la maison-mère Cosentino en utilisant 98 % d’eau recyclée et 100 % d’énergie (électrique) renouvelable pour le processus de production. Elle représente également un grand pas en avant concernant la proportion de composite de quartz dans le matériau. L’aspect innovant réside en effet dans l’intégration de quantités accrues de matières minérales renouvelables (minimum 20 %) comme le verre recyclé, ce qui permet de réduire sensiblement la teneur en dioxyde de silicium. Cette nouvelle composition donne un look frais et moderne au matériau tout en conservant ses qualités (résistance à l’usure et aux griffes, facilité d’entretien, résistance de la couleur et brillance).

THE METAMORPHOSIS


Silestone® by Cosentino s’est récemment métamorphosée pour arborer une toute nouvelle image de marque. Après Silestone® Sunlit Days, Silestone® Ethereal est la deuxième collection à être lancée sous ce nouveau pavillon. Ce bestseller en devenir a évidemment droit à une grande campagne de lancement, la bien nommée « The Metamorphosis ». L’entrepreneuse et icône internationale de la mode Cindy Crawford a été élue ambassadrice et prendra la campagne sous son aile.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout